spacerAccueil > Droits réservés

DROITS RÉSERVÉS

L'Association des Dubé d'Amérique est propriétaire et administrateur exclusif de ce site Web, de son contenu aussi bien textuel qu'iconographique et infographique.

Tous les droits de propriété, de traduction, d'adaptation, de reproduction, de publication ou d'utilisation par quelque procédé que ce soit, électronique, mécanique ou autre, en tout ou en partie, appartiennent exclusivement à l'Association des Dubé d'Amérique.

Aucun élément du contenu de ce site ne peut être utilisé pour usage autre que personnel et sans la permission écrite des officiers mandatés par l'Association.