English Version

Activités de familles

spacerAccueil > Les Dubé en images > Activités de l'ADA

ACTIVITÉS DE L’ADA

Cette section du site vise à diffuser des photos prises lors de rencontres organisées sous la responsabilité de l’Association des Dubé : rassemblements, activités en région, kiosques et autres. Le site Internet est un lieu où il est plus facile de présenter un échantillon plus complet de ces documents figurés que dans le bulletin Le Bé. Nous ne pouvons évidemment garantir que chaque participant pourra retrouver sa photo parmi les documents choisis. Une attention particulière sera tout de même apportée pour assurer une forme de justice distributive au niveau des documents retenus pour chaque événement.

Pour accéder aux photos, il suffit de cliquer sur les vignettes qui se trouvent ci-après dans la page.

RASSEMBLEMENTS ANNUELS

RASSEMBLEMENTS 1997-2005
RASSEMBLEMENT DE 2006
RASSEMBLEMENT DE RIMOUSKI (2007)
RASSEMBLEMENT ANNUEL  (2008)
Avant 2005
généalogiegénéalogie

. ACTIVITÉS RÉGIONALES

BRUNCH À QUÉBEC (NOVEMBRE 2007)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .