spacerArchives du Le BéspacerLes Dubé en Imagesspacerspacerspacerspacerspacerspacerretour
spacerAccueil

Bienvenue aux membres de l’Association.

Cette section sera révisée et augmentée au fil des mois. Nous serons attentifs aux projets que nos membres pourront soumettre aux responsables du site et de l'Association.

Revenez régulièrement !

JE M’APPELL’ MATHURIN

Le chant de ralliement des membres de l’Association des Dubé d’Amérique est l’œuvre du juge Laurent Dubé. Au printemps de 1998, il a interprété pour la première fois le texte et la trame musicale du Je m’appell’ Mathurin en s’accompagnant à la guitare lors d’une fête à la cabane à sucre organisée par la régionale de Québec. Cet hymne à Mathurin et Marie a été repris en de nombreuses occasions lors de rencontres organisées par l’Association. Nous diffusons ici la version originale interprétée par Laurent que nous avions dans nos archives. Nous espérons mieux faire connaître ce chant auprès de nos membres afin de faciliter davantage son utilisation.

Paroles
Partition