Boutique

Bon de commande

spacerAccueil > Boutique > Bon de commande

BON DE COMMANDE

Le bon de commande est un formulaire en format PDF largement automatisé. Les espaces en bleu sont ceux qui doivent être complétés à l’aide du clavier. L’acheteur inscrit d’abord ses coordonnées les plus complètes possible. Au niveau des articles, il inscrit seulement la quantité souhaitée : tous les calculs se font automatiquement. La section de gauche – trois premières colonnes - est destinée aux membres et comporte des prix réduits. Les anglophones qui obtiennent le statut de «membres associés» ont aussi droit à ces prix réduits. La section de droite s’adresse aux autres clients. À la fin du formulaire, s’il y a lieu, le client peut inscrire le montant lié à son adhésion ou au renouvellement de sa cotisation à l’Association ainsi que le montant de la commande de son ascendance généalogique Dubé. Il faut ensuite imprimer le formulaire et l’expédier avec le chèque à l’adresse postale de l’Association qui se trouve dans le coin supérieur gauche du bon de commande. Il n’y a pas de paiement via Internet.