Formulaire d'adhésion

spacerAccueil > Devenir membre > Formulaire d'adhésion

FORMULAIRE D'ADHÉSION

Pour adhérer à l'Association, simplement imprimer le formulaire et le compléter à la main. Le formulaire d'adhésion, accompagnée de votre paiement, devra être acheminée à l'adresse postale de l'Association des Dubé d'Amérique inscrite sur le formulaire. Dès sa réception, nous donnerons suite rapidement à votre inscription à l'ADA en vous expédiant votre carte de membre et le plus récent numéro du bulletin Le Bé.

Vous pouvez profiter de l'occasion pour commander votre ascendance Dubé. Sa présentation est décrite dans la section des Services Généalogiques. Au moment de procéder à votre adhésion, il serait probablement intéressant de consulter la section Boutique. Le cas échéant, l'inscription à l'Association et le  bon de commande peuvent être associés et vous éviter de faire plusieurs chèques. Pour toute question additionnelle, Contactez-nous.

Pour accéder au formulaire d'adhésion, cliquer ici : Formulaire d'adhésion.